MATR
Squire
English translation:J'ai le même problème, j'ai déposé un ticket de support hier pour signaler le bug, ils m'ont dit que c'était moi qui étais allé trop vite dans l'expédition de guilde.
Lorsque Rival démarre, on n'est pas informé de l'avancement des quêtes, on me demandait des combats et des négociations, je les faisais sur le seul endroit où je pouvais les faire, l'expédition de guilde. Ils n'ont pas pris en compte le fait que le champ de bataille n'était pas ouvert aux quêtes de combat, et ont préféré pénaliser les joueurs plutôt que d'admettre leur faute.
I have the same problem, I filed a support ticket yesterday to report the bug, they told me it was me who went too fast in the guild expedition.
When Rival starts, we are not informed of the progress of the quests, I was asked for fights and negotiations, I did them on the only place where I could do them, the guild expedition. They did not take into account the fact that the battlefield was not open to combat quests, and preferred to penalize players rather than admit their fault.