• Dear forum reader,
    To actively participate in our forum discussions or to start your own threads, in addition to your game account you need a forum account. You can
    REGISTER HERE!
    Please ensure a translation in to English is provided if your post is not in English and to respect your fellow players when posting.

Recent content by Azkan

  1. Azkan

    Feedback Daily Changelog w/c 16th November

    je comprends pas pourquoi vous avez fait tous ces changements: Les unités que l’on a en stock ne sont plus reconnaissables les unes des autres, dans la ferme de l’hotel de ville on y comprends plus rien non plus et j’en passe encore un bon paquet !!! Quel est l'interêt d'embrouiller tous les...
  2. Azkan

    Feedback PvP Arena

    Bonjour, Y a beaucoup d'améliorations à faire et quelques éclaircissements aussi 1) Pas de combat en manuel ?? 2) Juste 4 combats par 24 h ?? 3) Est-ce que les attaques contre les voisins donnent encore des points en JvJ? 4) Qu'est-ce qui réèllement donne des points en JvJ? Moderator note...
  3. Azkan

    Feedback PvP Arena

  4. Azkan

    Feedback Daily Changelog w/c 30th March

    . J'écris en anglais, mais la page se traduit automatiquement en anglais ... donc c'est hors de mon contrôle. I write in English, but the page automatically translates into English... so it's out of my control. Merci
  5. Azkan

    Feedback Daily Changelog w/c 30th March

    quelle est l'utilité d'éclairer en arc-en-ciel certains bâtiments ?
  6. Azkan

    Feedback Summer Event 2018

  7. Azkan

    Feedback Reconstruction Mode

    Les stockages de bâtiments ne vont plus servir alors ? TRANSLATION: The storage buildings will no longer serve then? EDIT: NormaJeane - 2018-04-12 - Provided an English translation ...
  8. Azkan

    Feedback Reconstruction Mode

    bnjour, vous pourriez aussi ajouter dans cette nouvelle fonctionalité, la possibilté de tourner les batiments. Ceci afin d'optimiser au mieux la réorganisation de la cité. Ce serait très pratique de pouvoir changer de sens un batiment. UNEutre question : Est-ce que les GM peuvent aussi etre...
Top